Un super concours régio­nal s’est dérou­lé le same­di 5 février 2011 au Lycée St Michel de PRIZIAC (56). Dans un cadre d’ex­cep­tion, les 17 jeunes de 10 éta­blis­se­ments de la Région Bre­tagne & Pays de Loire ont pu concou­rir dans de bonnes condi­tions maté­rielles, sous la res­pon­sa­bi­li­té des orga­ni­sa­teurs qui ont bien méri­té les remer­cie­ments de l’en­semble des par­ti­ci­pants et des ensei­gnants en bou­lan­ge­rie.

Il faut dire, que simul­ta­né­ment, ils avaient accep­té d’or­ga­ni­ser une réunion régio­nale des ensei­gnants, 30 ont par­ti­ci­pé à  cette assem­blée. Tous ont été conquis par cette ini­tia­tive et ont déci­dé de recon­duire cette mani­fes­ta­tion dans les mêmes condi­tions l’an­née pro­chaine au Centre de For­ma­tion de Rennes.
le_5-02-2011_13_2_.jpg

Après déli­bé­ra­tion du jury, com­po­sé de Mrs Jean Yves MEVEL, Claude ROY, Roger FARJAUD, Hubert CHIRON et Alain MARIE, les résul­tats ont per­mis au Pré­sident de l’AAINB, man­da­té par la Coopé­ra­tive d’I­si­gny Ste Mère, de féli­ci­ter le Lycée St Michel pour la mise à  dis­po­si­tion des locaux pour la troi­sième année consé­cu­tive et pour l’ex­cel­lence de l’or­ga­ni­sa­tion concoc­tée par Antho­ny AURY, Michel BOURON et Ludo­vic RICHARD.le_5-02-2011_2_.jpg

Qua­li­fiés pour la région :

Mlle Claire BOYERCIFAM de Nantes

Mr Coren­tin GUILLEMOISCFA BRUZ de RENNES

En cas de désis­te­ment d’un pro­mu, le troi­sième Mr Benoit COULANGE du CFA de LAVAL, sera dési­gné pour la finale natio­nale. Les 4ème ex‑à¦quo, Ken DANSART, Erwan SORIN, Guillain TERMET, David THOMAZON, Arnaud THOMAZO, Alan JAMET, Jéré­my MORINEAU, Cédric COULON, Maxime MANIEZ, Jen­ni­fer EVEN, Xavier KERSPERN, Vivien GARAULT, Bap­tiste PONDAVEN et Florent VIEL. Tous ces can­di­dats ont reçu des cabas conte­nant les pro­duits de la Coopé­ra­tive d’I­SI­GNY Ste Mère et les féli­ci­ta­tions du jury et de toute l’as­sis­tance.

le_5-02-2011_19_.jpg

Une inten­tion par­ti­cu­lière pour la gagnante Claire qui peut féli­ci­ter éga­le­ment son employeur, ce der­nier nous aura appor­té pour la deuxième fois un nou­veau gagnant, qui par­ti­ci­pe­ra à  la finale orga­ni­sée à  PARIS le 11 mai pro­chain.

Ama­rie