Une Nor­mande, pre­mière du 2ème Tro­phée des talents du conseil et de la vente en bou­lan­ge­rie-pâtis­se­rie

Le 2ème Tro­phée des talents du conseil et de la vente en bou­lan­ge­rie-pâtis­se­rie s’est dérou­lé le 24 octobre 2011, dans les locaux de l’INBP (Ins­ti­tut Natio­nal de la Bou­lan­ge­rie Pâtis­se­rie), à  Rouen.

19 concur­rentes et concur­rents issus de toute la France ont riva­li­sé d’in­gé­nio­si­té et su démon­trer un savoir-faire déjà  bien éta­bli.

11 par­ti­ci­pants ont été dis­tin­gués. La pro­cla­ma­tion des résul­tats s’est tenue sur place dans l’a­près-midi, en pré­sence de Jean-Pierre Crou­zet, pré­sident de la Confé­dé­ra­tion natio­nale de la bou­lan­ge­rie-pâtis­se­rie fran­çaise, Laurent Serre, pré­sident de l’INBP et pré­sident du jury et Jean-Pierre Her­vé, direc­teur des rela­tions exté­rieures de GDZ Suez, par­te­naire depuis la créa­tion du Tro­phée.

Les lau­réats sont :

- 1ère : Auré­lie Des­veaux (Basse-Nor­man­die)

- 2ème : Elo­die Ciboul­lé (Cham­pagne-Ardenne)

- 3ème : Adrien Césard (Centre)

Ont été clas­sés 4èmes ex-aequo (par ordre alpha­bé­tique) : Saman­tha Caba­ret (Pays-de-Loire), Eléo­nore Char­rier (Poi­tou-Cha­rentes), Lae­ti­tia Geor­get (PACA Corse), Julie Le Bra­zi­dec (Bre­tagne), Per­rine Lecu­ret (Bour­gogne), Fatou­ma­ta Magas­sa (Paris Ile-de-France), Sophie Rain­geard (Ile-de-France) et Nadège Senave (Nord Pas-de-Calais).