Le CFA Simone Veil de Rouen a accueilli le 27 février der­nier la sélec­tion Nor­mande du concours crois­sant au beurre d’I­si­gny.

Sous la hou­lette de Etienne GOMEZ-LOPEZ les 14 can­di­dats ont don­né le meilleur d’eux-même pour décro­cher le titre régio­nal et une place en finale natio­nale.

Dans des condi­tions opti­mum ils ont démon­tré leur savoir faire et se sont fait plai­sir a réa­li­ser des crois­sants par­faits !!!

 

L’o­deur des crois­sants encore tièdes flotte dans le four­nil du CFA Simone Veil de Rouen (Seine-Mari­time) en cette fin d’a­près-midi. Tan­dis que les quatre jurés éva­luent la pro­duc­tion de cha­cun des 14 can­di­dats, ceux-ci attendent à l’ex­té­rieur, dans l’ex­pec­ta­tive des résul­tats. Les jurés, tous pro­fes­sion­nels dans l’ag­glo­mé­ra­tion rouen­naise et ses alen­tours, ont don­né de leur temps pour choi­sir, par­mi les 14 appren­tis nor­mands pré­sen­tés au concours, les deux qui seront rete­nus pour la finale natio­nale à Ifs (Cal­va­dos) les 14 et 15 mai pro­chains.

 

William Papin et Camille Moreau de l’INBP · Ins­ti­tut Natio­nal de la Bou­lan­ge­rie Pâtis­se­rie sont les lau­réats de la sélec­tion régio­nale du Concours du meilleur crois­sant.

Jof­frey Pois­son du Lycee Fran­çois Rabe­lais de Ifs ter­mine 3ème


Féli­ci­ta­tions à l’en­semble des can­di­dats et mer­ci au jury !!!