La Normandie en compétition pour le concours croissant au beurre d’Isigny !!

Le CFA Simone Veil de Rouen a accueilli le 27 février dernier la sélection Normande du concours croissant au beurre d’Isigny.

Sous la houlette de Etienne GOMEZ-LOPEZ les 14 candidats ont donné le meilleur d’eux-même pour décrocher le titre régional et une place en finale nationale.

Dans des conditions optimum ils ont démontré leur savoir faire et se sont fait plaisir a réaliser des croissants parfaits !!!

 

L’odeur des croissants encore tièdes flotte dans le fournil du CFA Simone Veil de Rouen (Seine-Maritime) en cette fin d’après-midi. Tandis que les quatre jurés évaluent la production de chacun des 14 candidats, ceux-ci attendent à l’extérieur, dans l’expectative des résultats. Les jurés, tous professionnels dans l’agglomération rouennaise et ses alentours, ont donné de leur temps pour choisir, parmi les 14 apprentis normands présentés au concours, les deux qui seront retenus pour la finale nationale à Ifs (Calvados) les 14 et 15 mai prochains.

 

William Papin et Camille Moreau de l’INBP · Institut National de la Boulangerie Pâtisserie sont les lauréats de la sélection régionale du Concours du meilleur croissant.

Joffrey Poisson du Lycee François Rabelais de Ifs termine 3ème


Félicitations à l’ensemble des candidats et merci au jury !!!

Retour en haut