Le congrès 2022 de l’AAINB au lycée rabelais de Ifs

Les adhé­rents de l’AAINB se sont retrou­vés au lycée Rabe­lais de Ifs pour leur congrès annuel le same­di 15 octobre pour une jour­née de tra­vail et d’é­change. Après un petit déjeu­ner très copieux et un mot d’ac­cueil de Chris­tophe Gan­zit­ti pro­vi­seur du lycée, le pré­sident Yann Tabou­rel pré­sente le pro­gramme de la journée. 

Trois ate­liers sont pré­vus tout au long de cette journée:

  • Une for­ma­tion Moo­dle sur la pla­te­forme de l’AAINB (exo­mi­tron) 
  • Une démons­tra­tion pro­fes­sion­nelle sur des vien­noi­se­ries créatives
  • Une pré­sen­ta­tion du pro­jet Spee­ch’o cartes de Vincent Flu. 

Le midi les conver­sa­tions sont nom­breuses autour d’un magni­fique buf­fet réa­li­sé par les élèves de BTS 1 et leurs enseignants .

 

Une fois les ate­liers ter­mi­nés, c’est au tour de l’as­sem­blée géné­rale avec la pré­sen­ta­tion des dif­fé­rents pro­jets et un retour sur l’an­née 2022.

En marge de cette jour­née, les accompagnants/tes ont eu le plai­sir de décou­vrir la ville de Caen “sur les traces de guillaume le Conquérant”.

Cette belle jour­née convi­viale se ter­mine par le repas de clô­ture réa­li­sé et ser­vi par les élèves de BTS 2 et leurs enseignants.

Un grand mer­ci à toute l’é­quipe du lycée Rabe­lais de Ifs, l’é­quipe de direc­tion, les élèves et les enseignants.

Mer­ci à tous les adhé­rents pré­sents qui ont fait de cette jour­née un moment convi­vial et néces­saire après ces deux année de crise sani­taire. Vive la for­ma­tion et vive l’AAINB !!!!

Retour en image sur la tota­li­té du congrès

Retour haut de page